Comment récupérer un véhicule avec « Self-Pickup » ?

Lors de l'enlèvement du véhicule, munissez-vous d'une carte d'identité belge en cours de validité, de votre permis de conduire européen et d'un smartphone avec une connexion internet. Même si vous nous avez déjà fourni ces informations en ligne, vous devez être en mesure de les présenter à la machine d'enlèvement.  La personne qui a saisi les données est la seule à pouvoir récupérer le véhicule.

Pour que l'enlèvement du véhicule se déroule sans encombre, il est préférable de compléter toutes les données à l'avance. Vous éviterez ainsi de devoir le faire sur place. Vous aurez reçu le lien lors de la réservation/ou de la part du client. (par SMS ou e-mail)

Il n'y a pas de terminal de paiement sur place n'oubliez donc pas que certaines banques ne permettent pas par défaut le paiement de montants élevés via votre application bancaire sur votre smartphone (ou exigent un lecteur de carte supplémentaire).

Nous vous recommandons vivement d'effectuer également chez vous l'étape « régler le garantie » dans le lien que vous avez reçu au préalable.

Une fois arrivé à la machine de collecte, présentez le code de collecte à la machine en le tapant ou en scannant votre code QR. (voir SMS / e-mail)
Si la réservation n'est pas encore terminée, un code QR vous sera présenté afin que vous puissiez terminer la réservation sur place.

Étape 1 : Sélection de la langue

Sélectionnez tout d'abord la langue

Étape 2 : Choisissez « Récupérer le véhicule ».

Sélectionnez ensuite « Récupérer le véhicule ».

Étape 3 : Présentez votre code de collecte

Présentez votre code d'enlèvement (QR) devant la caméra ou saisissez-le manuellement.

Étape 4 : Insérez votre carte d'identité dans le lecteur Eid

Introduisez votre carte d'identité dans le lecteur Eid (seul le conducteur principal d'une réservation peut retirer le véhicule).

Étape 5 : Retirez votre carte d'identité du lecteur

Retirez votre carte d'identité de l'appareil pour passer à l'écran suivant.

Étape 6 : Placez votre signature sur l'écran

Pour établir le contrat de location, votre signature est requise ; vous recevrez le document signé dans l'heure qui suit la prise en charge du véhicule.

Après avoir appuyé sur « OK », le casier contenant votre clé s'ouvrira.

Étape 7 : Retirez votre clé

Retirez votre clé de l'armoire, refermez l'armoire et continuez sur votre appareil mobile.
Vous pouvez le faire en appuyant sur « J'ai la clé » sur votre appareil mobile (si vous avez commencé l'enlèvement du véhicule à partir du lien que vous avez reçu)

OU en scannant le code QR sur l'écran, ce qui vous amènera à la même page.

Étape 8 : Effectuez le contrôle du véhicule sur votre appareil mobile.

Lors de la vérification sur votre appareil mobile, il vous sera demandé le kilométrage actuel, le relevé du compteur de carburant et d'indiquer les éventuels dommages subis par le véhicule.

Le contrôle doit être entièrement terminé avant le départ. Après le contrôle complet, vous recevrez le contrat de location avec tout ce que vous avez indiqué pendant le contrôle (y compris les photos).

Lors de l'enlèvement du véhicule, munissez-vous d'une carte d'identité belge en cours de validité, de votre permis de conduire européen et d'un smartphone avec une connexion internet. Même si vous nous avez déjà fourni ces informations en ligne, vous devez être en mesure de les présenter à la machine d'enlèvement.

Pour que l'enlèvement du véhicule se déroule sans encombre, il est préférable de compléter toutes les données à l'avance. Vous éviterez ainsi de devoir le faire sur place. Vous aurez reçu le lien lors de la réservation/ou de la part du client. (par SMS ou e-mail)

Une fois arrivé à la machine de collecte, présentez le code de collecte à la machine en le tapant ou en scannant votre code QR. (voir SMS / e-mail)
Si la réservation n'est pas encore terminée, un code QR vous sera présenté afin que vous puissiez terminer la réservation sur place.

ferme

label.corona.title


label.corona.text